Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 18:10

 Depuis plusieurs années des cités englouties sont redécouvertes.

 

 

               http://eden-saga.com/img/images/cites-englouties-pyramide-plongeurs-543po.jpg

 

Notamment au large du Japon près de l'île de Yonaguni.

Ce serait les restes d'une ancienne pyramide . Il est intéressant de savoir que ces vestiges sont dans ce que les Japonais appelent le triangle du Dragon.

Triangle mystérieux où disparaissent certains appareils : bateaux, avions etc.. Les instruments se mettent en défaut.

Le professeur Kimurua étudie ces ruines sous marines, et certains pensent que ce pourraient être des restes de Mu, car d'autres découvertes ont été faites sous la mer à proximité.

Voici le résultat de ces recherches:

 

La petite île de Yonaguni est une des îles de "Yaeyama" au sud-ouest d'Okinawa, c'est le point le plus occidental du Japon, située à l'est et très proche de Taiwan. Yonaguni est géologiquement plus lié à Taiwan qu'au Japon (on a aussi découvert des ruines sous-marine à Taiwan dans les eaux de Penghu islands). Les structures de Yonaguni fut tout d'abord découverte, par 22 mètres de fond, par des plongeurs. Les populations de la zone pensaient que c'était une construction naturelle.

 

 

Le professeur Masaki Kimura, un géologue de l'université Ryukyu à Okinawa, qui fut le premier scientifique à étudier le site, a conclu que la mystérieuse structure de 5 étages avait été bâtie de la main de l'homme. "Cet objet n'a pas été façonné par la nature. Si cela avait été le cas, on pourrait s'attendre à trouver des débris dus à l'érosion autour du site, mais il n'y a pas de fragments de roche ici . La découverte de ce qui apparaît être une route entourant la construction est une autre preuve de la nature artificielle du bâtiment. Elles pourraient précéder les pyramides d'Égypte de près de 5000 ans ". Le professeur a aussi déclaré lors d’une interview en septembre 1999 que l’on pouvait clairement voir qu’elles étaient des constructions faites par l’homme. Elles avaient des rues, des escaliers à angle droit avec des trous ronds dans le rocher qui semblaient prévus pour l’insertion de piliers de pierre, et

 

 

D'autres structures ont été trouvées dans la région, d'une distance de 500 kilomètres entre Yonaguni et Okinawa. Elles incluent des rues pavées et des carrefours, d'énormes autels, des escaliers menant à de larges places, des pylônes...

Admirez maintenant ces structures:

 

 

 

          
Cité engloutie par salammandar

 

 

 

 Et, maintenant une partie du mystère entourant le triangle des Bermudes serait-il, lui aussi en passe d'être compris ?

 

En mai 2001, une étonnante découverte a été faite par Advanced Digital Communications (ADC), une entreprise canadienne chargée de cartographier le fond marin des eaux territoriales cubaines. La lecture sonar a révélé 2.200 pieds plus bas des pierres disposées selon un motif géométrique qui ressemblait beaucoup aux ruines d'une ville. Une équipe de chercheurs canadiens et cubains ont découvert les restes de ce qui peut être une ville antique. En utilisant un équipement vidéo et des radars sophistiqués au large des côtes l'ingénieur Paulina Zelitsky, et son mari, Paul Weinzweig, ont trouvé des mégalithes "d'un genre que vous pouvez trouver à Stonehenge ou à Téotihuacan au Mexique."

 

Mais en autres chose, il y aurait une pyramide au sein  de cette ensemble qui pourrait dater de 6000 ans avant J.C. Or le sonar réagit à un matériaux cristalin.

Le tout se trouve à 600m de profondeur et le complexe est divisé en deux parties par ce qui peut ressembler à une grande avenue.

La découverte en a été faite en 2001, mais, le couple ayant découvert cette cité a peu à peu affiné sa compréhension, et surtout les moyens techniques, permettant de mieux saisir les formes et matériaux sous les eaux.

Le gouvernement cubain est lui aussi intrigué, car il a aussi découvert cette cité en faisant des recherches pétrolières. Il a au début financé les recherches.

Mais a maintenant arrêté son aide par dit-on manque de moyens.

 


D'autres restes sous les côtes de Floride ont aussi été découverts et il y aurait 3 pyramides sous la mer.

 

 

               http://investigationsoanisetoceanographiee.files.wordpress.com/2012/08/image006.jpg?w=460

 

 

Ces structures étranges à une profondeur de deux mille mètres furent identifiées à l’aide d’un sonar, selon l’océanographe Dr. Meyer Verlag. Des études d’autres dispositifs permirent aux scientifiques de déterminer que les pyramides géantes, apparemment faites en quelque chose ressemblent à du verre épais, sont vraiment des structures impressionnantes, chacune d’elles étant plus grande que la pyramide de Cheops en Egypte.

 

http://newsoftomorrow.org/wp-content/uploads/2012/11/562454_199909756792101_1870928339_n1-500x186.jpg

 

 

En ce qui concerne  les découvertes au large de CUBA, cete ville se trouve  géographiquement, également non loin du triangle des Bermudes.

Or certains on aussi étudié la correspondance entre le Triangle du Dragon et celui des Bermudes.

Les deux se trouvent exactement sur la même ligne horizontale, et présentent les mêmes caractéristiques géomagnétiques.

 

 

 

 

      Qui a construit cela et quand  ?

 

La réponse n'est pas encore certaine. Cependant on sait que la civilisation de Mu et celle de l'Atlantide ont aussi cohabitée et ce sur des milliers d'années.

Le plus important, c'est que nous comprenons que de plus en plus de choses vont être retrouvées, et notamment sous la mer !


Serions-nous en passe d'accepter enfin que l'Atlantide dont parlait Platon a réllement existé, ainsi que la Lémurie ?

Pour moi, il n'y a pas de doute. Depuis longtemps du reste, les Etres de Lumières, affirment que de nombreuses preuves vont être retrouvées par l'humanité.

Tout ceci est pour notre avancée, évolution, et nous permettre de mieux connaître notre Histoire réelle.

Toutes les pyramides retrouvées sur toute la surface de la Terre, sont-elles actives, vont-elles être réactivées par ceux qui les ont mises ?


Il y aura sans doute d'autres découvertes sous les mers. Notre Terre continue son évolution et nous permet aussi de continuer la nôtre.

Les recherches continuent concernant cette ville sous-marine.

Continuons-nous aussi de chercher à apprendre découvrir et aller de plus en plus loin de la réelle Connaissance de notre identité.


Vous pouvez bien sûr trouver des recherches plus approfondies sur ces deux thèmes si cela vous intéresse, mais je voulais surtout contribuer à lever les voiles qui sont encore mis sur ces découvertes, dont on parle encore très peu.

 

Que chacun se fasse son opinion, mais surtout  que cela participe à notre avancée et à la Connaissance réelle de qui nous sommes !

Voilà ce que j'avais envie de vous partager.

Kara-Alia



Partager cet article
Repost0

commentaires