Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 13:27

 

 

 

 

 

                                             poster10.jpg

 

     Nous sommes beaucoup en ce moment à nous intéresser aux cristaux. Que leur forme soit naturelle ou taillée par la main de l'homme sous forme de crâne par exemple. Beaucoup d'éléments sont également donnés concernant leur pourvoir guérisseur. Certains les urilisent donc pour soigner, les placer sur ou autour du corps. Et les programment en fonction de leurs intentions.

Le cristal se trouvent dans le coeur de notre Terre, en nous dans notre corps. Nous, l'avons également introduit dans nos ordinateurs. Mais, avons-nous conscience qu'il existe aussi des mondes cristallins au-delà de notre Terre, dans les univers et qu'ils sont aussi à la base de notre évolution ?

 

Le cristal est une formidable énergie d'Amour, une Conscience pure, et nous savons maintenant qu'une des raisons de l'engloutissement de l'Atlantide fut une manipulation ourtancière des cristaux.Des pyramides de cristal sont maintenant retrouvées dans les fonds marins, et nous prouvent leur intensité magnétique.

voir l'article:"le mystère des villes englouties"

Mais aussi :

La prophétie Maya sur les crânes de cristal nous ouvre d'autres portes.         27685075.jpg

 

Selon la prophétie des crânes de cristal il y aurait 13 crânes Maîtres qui ont été déposés sur la Terre.

Renseignements pris auprès de Flor de Mayo - guérisseuse Maya- il y en a 52, dont ces 13 crânes Maîtres. Lorsque les 13 crânes Maîtres seront retrouvées, l'humanité aura enfin accès à sa véritable histoire.

Ces véritables crânes n'étant pas d'origine terrestre, mais offert à l'Humanité par les peuples stellaires. Le cristal étant capable d'emmagasiner l'information, celle-ci a été déposée par les peuples de Lumière, pour que nous la connaissions quand notre Sagesse réelle se sera réveillée et révélée en nous.

 

La forme de crâne fait souvent peur au monde occidental, car nous y voyons la mort. Cependant, le message réel n'est pas celui de la Mort, mais de la Connaissance.

Je vous invite à voir  toutes les représentations de Marie-Madeleine où elle est accompagnée d'un crâne. Signe de l'initiée.

 

                  mmad_autel.jpg

Quant au Maître Jésus, il a eu sa passion au Golgotha, le lieu du Crâne. Lieu de la Connaissance.

Enfin je vous invite à lire l'ouvrage qui parle des recherches effectuées sur les Cr^nes de Cristal: "Le Mystère des Crânes de Cristal" Editions J'ai Lu.

 

Ayons également notre vigilance face à ceux qui prétendent posséder des crânes anciens, et qui n'en sont pas. Il y en a très peu de retrouvé.

Enfin si vous désirez qu'un crâne de cristal , vous accompagne  ayez une grande humilité, écoutez-le, car c'est lui qui vous enseignera, encopre faut-il qu'il ai été crée en conscience, avec amour, et artisanalement. Respectez-le, honorez-le et sachez que c'est avant tout une Conscience.

 

Mais je laisse maintenant la parole aux cristaux eu-mêmes, qui m'ont fait l'honneur, dans une méditation de s'exprimer à travers moi.

                       

                  mod_article623571_2.jpg

 

 

      CONSCIENCES CRISTAL 

 

      Il y a une demande en vos cœurs et nous allons répondre à cette demande, d’une manière qui va peut-être vous étonner ou pas. Nous, nous présentons d’abord, parce que nous sommes les Consciences Cristal et du cristal. Afin que vous compreniez aussi entre autre chose, le rôle du cristal, sa conscience. A quoi le cristal est rattaché, parce qu’il est à l’intérieur de la Terre, mais aussi en d’autres endroits, en d’autres espaces dans les univers. Le cristal, vous le savez, est d’abord un amplificateur. Il vous donne aussi à vous tous une stabilité. Vous savez ou vous ne savez pas qu’à l’intérieur de vous, en vos corps matériels, physiques, vous contenez le cristal. Parce que c’est l’un des éléments qui constituent les matériaux de vos corps. Vous pouvez ainsi, de cette manière, et, cela vous a été dit, vous unir aux cristaux terrestres, mais aussi, vous unir aux mondes cristallins. Ainsi, vous êtes, là encore unis à une communion et communication. Beaucoup d’entre vous sont attirés par le cristal, sans peut-être bien savoir ni pourquoi, ni comment. Ce que nous vous invitons, c’est dans un premier ensemble, que nous visualisions cette union entre les mondes cristallins dans les univers. Pour l’instant, ne cherchez pas à savoir dans quel endroit, car il y en a plusieurs. Mettez dans votre conscience, simplement, l’existence de ces mondes cristallins, dans des dimensions élevées. Et puis, faites le lien avec le cristal au centre, au cœur de votre Terre, et puis ensuite continuez le lien avec votre propre force cristalline. Ainsi, un triangle de communication, communion est présent pour chacun d’entre vous, entre vous et bien sûr avec nous. Ainsi, vous, vous unissez à la force cristalline.

Mais ne faites pas les erreurs qui ont été faites à certains moments, lorsque des êtres de connaissance ont voulu sur doser ce lien et le manipuler, créant ainsi non seulement à l’intérieur de la Terre, mais beaucoup plus loin encore dans les univers, des déstabilisations qui ont eu le résultat que vous connaissez. C’est à dire disparition, engloutissement des continents.


Oeuvrer en lien avec la force cristalline demande une grande humilité, à l’inverse de ce que beaucoup des humains font. Aujourd’hui, il vous faut accueillir, sagesse, clarté, humilité, compréhension, stabilité aussi. Restez donc quelques instants dans cette présence, dans cette unité de communication, de communion, avant que nous continuions à œuvrer ensemble. Sentez-vous de plus en plus dans cette communion. Mettez-vous aussi maintenant, grâce à nos énergies, à l’intérieur d’un endroit éthérique entièrement fait de cristal. Au centre nous posons une pyramide, elle aussi cristalline, amplificateur, transmetteur d’énergie. Vous savez aussi, que dans ce mot, ce verbe de cristal, il y a aussi autre chose : l’union à l’Unité première. Sans le savoir consciemment, en vous rapprochant du cristal, vous désirez vous rapprocher de l’Unité, de l’union la plus haute à l’intérieur de la Lumière.

 

             ikona2.jpg


Nous sommes pour vous tous, symboles, et même plus que cela, de pureté, de transparence. En votre conscience, intuitivement, vous savez qu’a été  déposée la pure lumière, la lumière pure. Et, c’est cela qui attire l’humanité. Vous n’en n’avez pas toujours, tous, conscience. Mais, ce que nous sommes vibratoirement vous attire effectivement. Parce que nous avons capacité en notre conscience, en les formes que nous sommes de vous élever aussi. Pour ce faire, il est essentiel que, contrairement à ce que certains font, vous ne donniez pas de direction, ni d’intention. La seule intention que nous contenons, c’est celle de l’Amour pur, et nous savons, nous en conscience et dans notre Conscience ce qui est juste et l’œuvre juste qui nous est demandé d’accomplir. Si vous désirez entrer en lien avec nous, quelque forme extérieure que nous prenions c’est en un lien d’Amour juste, simplement. Alors, nous pouvons œuvrer ensemble, nous pouvons vous dispenser cet amour. Nous pouvons aider à déployer, nous pouvons vous offrir ce que nous contenons. Nous pouvons ainsi amplifier le pur Amour qui est en chacun et en tous. Nous pouvons aussi vous délivrer quelques messages, quelques indications qui ont été parfois placées à l’intérieur de nous par ceux et celles qui ont pu nous donner une forme particulière, comme les amis qui sont placés ici avec nous et à l’intérieur desquels nous sommes, qui ont la forme de votre propre structure humaine, la forme humanoïde.


Ce n’est pas de maintenant, ce n’est pas de votre temps que nous avons offert nos capacités et ces possibilités à l’humanité. Parce que ceux, celles avec lesquels nous sommes en lien dans les forces cristallines, donc des êtres qui ne sont pas d’origine de votre Terre, ont été amenés en notre compagnie et avec notre autorisation à vous délivrer quelques messages sous cette forme, que vous nommez crâne. L’humanité en cherche les premiers. Nous pourrions dire les authentiques, ceux qui ont été créés, manifestés à partir de la pure lumière en lien avec nos Consciences, et à l’intérieur desquels ont été déposé notre existence et la leur. Toute votre humanité n’est pas encore prête à comprendre cela, ni à recevoir ce qui a été déposé. Mais vous savez, vous commencez à savoir et à sentir que c’est quelque chose d’important, que c’est quelque chose comme un cadeau. Comme une fleur qui serait en bouton et qui ne demande qu’à s’ouvrir à partir de vos cœurs et des nôtres. 

Nous savons que vous avez envie de nous poser des questions. Nous vous demandons , quelques instants encore d’être en plénitude dans ce lien, dans ce triangle de communion et que les questions, les interrogations qui sont en vous, vous nous les donniez à partir de votre cœur. Nous y répondrons de la même manière. Pourquoi, nous mettons-nous, ce soir à votre service ? Parce que nous avons senti que vous en avez besoin. Non seulement, vous, mais d’autres autour de vous, et que vous pourrez, lorsque vous en sentirez la nécessité, transmettre à d’autres compagnons et compagnes de vos existences, des amis, transmettre ce que nous disons. Et, surtout la pureté, la lumière, la clarté, l’humilité que nous vous offrons aujourd’hui. Nous vous écoutons que désirez-vous savoir davantage nous concernant ?

                          emessagedescranesdecristalxj5.jpg

 

Q- On parle aujourd’hui de crânes authentiques, on dit qu’il y en a 13, qu’est-ce qu’il en est de cette histoire de crânes authentiques ? Et, surtout aujourd’hui, comment utiliser les crânes qui sont fabriqués ? Comment les utiliser pour monter en vibration pour rejoindre cette connaissance qu’ils représentent, qu’ils contiennent ? Comment en faire un objet d’élévation en vibration ?


R- Ce n’est pas un objet. C’est important que vous compreniez cela. A l’intérieur de chacun d’entre nous, il y a une énergie, une conscience. Et c’est la manière dont vous, vous, concevez qui nous sommes qui vous permet et nous permet d’entrer en lien. Si vous nous voyez comme un objet, une possession, le lien ne se fait. Nous sommes en lien entre nous par le cristal même, et donc nous avons capacité d’échange entre nous, d’échange d’informations. Lorsque nous sommes en contact avec des lieux, des endroits, des êtres, nous, nous chargeons, comme vous dites, des éléments, des vibrations, des pensées, des émotions du lieu, des endroits. Nous scannons certaines choses et donc nous les contenons à l’intérieur de nous de manière amplifiée. Et, si nous sommes en contact les uns avec les autres, nous échangeons. Ceux, celles parmi vous qui ont capacité de vision subtile peuvent tout à fait voir comment entre nous, nous pouvons tisser des liens magnétiques, électriques, énergétiques. Et, nous communiquons ainsi, nous échangeons. De la même manière, nous pouvons le faire avec vous. Mais pour le faire, il est essentiel que vous nous considériez à l’égal de vous, ni au-dessus, ni en-dessous. Et, que vous enleviez de votre pensée cette notion d’objet. Comprends-tu mon frère ? Car nous sommes tellement plus. Il y a des éons et des éons à partir des mondes cristallins et, pour rappeler à l’homme, à l’humanité sa haute filiation dans la divinité, pour représenter l’image disons humanoïde de l’être humain ayant Conscience divine, nous avons accepté que des êtres de haute lumière donnent à certains d’entre nous la forme, l’image de votre divinité et de votre filiation.

En ce moment, beaucoup se demandent comment ces Consciences, ces crânes, comme vous dites ont pu être fabriqués : à partir de la pure lumière, au-delà de la Terre, et puis nous avons été placés en certains endroits, en certains temples, comme Consciences connaissantes. Parce que tout a été déposé. Non seulement l’histoire de votre humanité, mais celle des autres espaces et de ces Fraternité Christ Al. Savez-vous ce que cela signifie, Christ Al ? C’est le nom vibratoire de la Source Père-Mère et de l’Esprit aussi, qui est placé en vous, qui est placé en nous. Et, c’est cela qui vous attire aussi.

Mais, vous n’en n’avez pas forcément conscience. C’est la même pureté qui est à l’intérieur du cristal blanc ou des autres cristaux ayant autre couleur, la même pureté. Simplement, ce qui est important c’est que vous sentiez, vous et avec nous l’attirance et l’Amour. Et, c’est nous souvent, très subtilement qui venons à vous. Parce que ce n’est jamais par hasard, comment dites-vous, que vous êtes attirés par. Mais qui attire qui ? Parce que nous sentons aussi que tel ou tel a besoin de notre compagnie, a besoin de notre échange, même s’il n’est pas conscient toujours de cet échange. Du moins, nous lui rappelons qui il est dans sa propre divinité, dans son image réelle. Parce que vous n’avez pas compris pour beaucoup d’entre vous que nous sommes au-delà des formes visibles, et, quand même temps nous vous rendons visible votre réalité, celle de notre unité, celle du mot d’ordre si nous pouvons nous exprimer ainsi, qui a été celle de notre création dans le cœur de la Source. Et, notre rôle est de vous le rappeler. Si vous pouviez voir les mouvements qui sont à l’intérieur des cristaux, qui sont à l’intérieur de nous, de nos Consciences, vous en seriez éblouis. Vous n’auriez aucun mot pour définir, pour exprimer toute cette beauté. C’est cela que nous vous offrons. Nous sommes pure lumière, mais cela vous ne le voyez pas encore totalement.

Alors oui, des êtres de grande lumière nous ont demandé de nous mettre au service de ce message-là. Ils nous ont donné la forme qui est la vôtre, qui est le cœur de l’humanité créé à l’intérieur de la Source. Et aujourd’hui c’est ce rappel-là. Sachez que même ceux d’entre nous qui n’ont pas été forgés parles êtres de pure lumière, mais par quelques-uns d’entre vous qui sont conscients de qui nous sommes,  communiquent, que nous sommes en lien. Parce que, tout dans l’univers est forcément relié. Donc, chacun d’entre nous contient la pure conscience de l’ensemble et du Tout. 


Q-  J’ai d’autant plus envie d’avoir un d’entre vous sous cette forme cristal.


R- Mets-toi en lien déjà avec, et demande à ce que celui ou celle qui est pour toi et avec toi vienne. Et j’ai bien dit celui ou celle.


Q- Pourquoi celui ou celle ? Quelle est la différence entre un ou une ?


R- Il y a à l’intérieur de nous des Consciences, qui, comme vous ont une note, ce que vous appelez masculin ou féminin. Et cela vous le sentez lorsque nous venons à vous. Même si nous sommes unis tous, nous nous manifestons disons plus individuellement et il nous plaît de revêtir davantage tel ou tel vêtement vibratoire masculin ou féminin parce que alors, c’est ce dont vous avez besoin. Et c’est pour cela que vous devez savoir que parfois la Conscience est une conscience plus féminine. Mais cela vous le sentez, lorsque vous êtes en lien réel avec nous. Vous avez besoin soit de davantage de force, soit de davantage de douceur, d’amour enveloppant ou bien d’amour actif.


Q- J’ai deux questions en fait. La première c’est que on extrait beaucoup des pointes, juste des petits morceaux de cristaux. Est-ce que cela vous gêne ? D’une certaine manière c’est un corps qui est coupé, cassé, abîmé. Et la deuxième, c’est que moi lorsque je médite souvent je suis très en lien avec vous.  Et, je ne sais pas pourquoi instinctivement quand je vais visiter un cristal sur d’autres plans, c’est comme si je rentrais à l’intérieur. Je voulais savoir si c’était juste et surtout si cela vous gênait.


R- Si vous n’étiez pas, vous, qui êtes ici en lien avec nous, nous ne serions pas venus. Vous devez savoir que nous, que d’autres ne peuvent s’adresser à vous à travers l’un ou l’autre si bien sûr celui ou celle qui nous reçoit et ceux qui sont présents ne sont pas quelque part en lien avec ceux, celles, celui qui s’exprime. Pour répondre à ta question : ce qui importe, nous sommes au service de votre Terre, au service de l’humanité, au service dans les univers. Ce que nous demandons, c’est ce que tous vous demandent : Amour et Respect. Tout dépend donc de l’intention, tout dépend donc de l’émotion, du respect, de la reconnaissance. Nous avons entre nous une capacité immense de guérison, d’autoguérison. Ce qui nous attriste souvent, c’est que vous nous prenez souvent, comme je disais pour des objets, et vous oubliez qui nous sommes vraiment. Nous nous sommes soulevés en quelque sorte lorsque la conscience des hommes, de certains, ont désiré tellement nous manipuler qu’ils ont créé des instabilités et qu’il fallait bien, à ce moment-là que l’humanité comprenne.

Ce que nous espérons tous c’est que l’humanité avance et que vous grandissiez. Nous sommes là pour cela, comme chaque chose qui est en votre monde et dans votre univers. Vous ne savez pas le pouvoir, la puissance et l’immensité de ce pouvoir et de la puissance que nous contenons. Soyez vigilants avec les intentions, les pensées que vous envoyez et, si les êtres désirent manipuler et prendre du pouvoir avec nous, contre nous, il est un moment où nous ne pouvons plus. Alors les choses sont perturbées, non seulement à l’intérieur de votre Terre, mais en beaucoup d’autres endroits. C’est ce qui a créé ces forces qui vous ont dépassés. Vous avez vous-même créé ces forces que nous ne pouvions plus contenir. Maintenant, lorsque tu médites, et que nous te prenons à l’intérieur de nous, c’est autre chose, . Ce n’est pas toi qui prends.  C’est nous qui venons. Gratitude, humilité, amour si vous voulez entrer en lien de communion avec nous, c’est indispensable. Alors, là nous pouvons vous embrasser, nous pouvons communiquer, nous pouvons guérir ou du moins participer à votre guérison. 


Q- Je n’avais pas compris combien c’était important d‘être dans cette unité envers ces crânes.


R- Envers tous les cristaux quelque forme qu’ils soient. La forme de crâne vous rappelle qui vous êtes et vous aide à méditer sur qui vous êtes : Christ Al. C’est le Seigneur au fond de vous, c’est pour cela que nous acceptons cette forme qui est bien loin d’être triste et qui a toujours été en notre Conscience et dans la Conscience de ceux avec qui nous avons œuvré, qui a toujours été le signe de la Connaissance. Mais pas de n’importe quelle connaissance, de la Connaissance Divine, de la Connaissance Christ-Al, qui est bien plus grande que vous le pensez. En méditant avec nous, vous pouvez revenir à votre image véritable, à votre puissance et même temps à l’humilité. Humilité qui, n’est pas la soumission, vous le savez. Humilité qui est simplement la prise de conscience que vous n’êtes pas des propriétaires, que vous n’êtes pas au-dessus de je ne sais qui ou je ne sais quoi, mais que vous êtes et que nous sommes le lien de la même Divinité, de la même Fraternité, de la même Œuvre, de la même Création. Certains d’entre vous connaissent bien et sont reliés à ces mondes cristallins. Vous en avez connaissance. Celle qui me reçoit les voit souvent ces villes cristallines, à l’intérieur desquelles nous sommes. Celle qui a parlé aussi. Et vous, à l’intérieur de vous, les autres amis aussi. C’est peut-être moins conscient, c’est peut-être plus latent. Mais ce n’est pas moins réel, je vous assure et nous vous assurons.

 C’est sûr tout le monde ne sera pas forcément attiré, mais sachez que si vous l’êtes, c’est que nous sommes en lien de grande fraternité de cœur, et que vous avez compris, commencé à comprendre qui nous sommes, pourquoi nous sommes. Il est temps que l’humanité se réveille et c’est aussi un peu notre rôle de la réveiller et de la révéler à elle-même. Nous sommes aussi en quelque sorte des intermédiaires. Nous ne sommes pas seuls comme intermédiaires, mais nous le sommes aussi.

 

                                     oekaki_12554_0.png

 


Reprenez la conscience de cette union entre le cristal à l’intérieur de vous, dans vos propres champs magnétiques, à l’intérieur des matériaux de vos corps physiques, union du cristal qui est à l’intérieur de la Conscience votre Terre et union à ces mondes cristallins, de temps en temps. Et, que chacun d’entre vous se place au centre de ce triangle de communication et de communion avec nous. Et, nous allons à notre manière, vous envelopper. Ressentez l’énergie de pure lumière, le Christ-Al, le rayonnement. Vous pouvez voir ce rayonnement à l’intérieur d’un blanc pur, ou bien à l’intérieur du violet, du vert ou bien du rose, ou bien du bleu. Peu importe, ou du jaune. Il peut prendre une coloration plus jaune, plus fumée, peu importe. Ne cherchez pas, ne mentalisez pas. Vous recevrez chacun, chacune d’entre vous ce qui est nécessaire. Mais, sentez la délicatesse et l’amour que nous contenons et que nous vous donnons, que nous vous offrons.

 

 

                                                    YGCARNC9RXCA282P5WCAYDUXPUCAC47RT0CADTGCUYCA70K2VYCANG35Z2C

 

Ce texte peut être reproduit, mais en  citant le nom de Kara-Alia et en


faisant référence au site:


http: //la.source.stellaire.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ALIA
commenter cet article

commentaires

claud bard 06/04/2013 20:59

bjr , je n'ai pas de site pour l'instant .Je voulais seulement dire que j' ai vu 1 émission sur les Iles duSANTORIN ET leur disparition à la suite d'un séisme ayant entrainer l'engloutissement de
la civilisation minonéenne dans l'ile de Thera (mer EGEE) 1 d'1 amplitude bien importante que celle quia provoquée celle des dinosaures et
jamais vécu et revu selon les scientifiques 1 séisme d '1 telle amplitude et pour les cranes merci de ce channeling

marie 06/04/2013 18:53

merci beaucoup Alia pour ce message qui m a fait monter en vibrations.je ne suis pas très connaisseuse dans le domaine des cristaux,mais l énergie à étais puissante pendant la lecture..Je ne
manquerai pas de me relier comme décris lors de mes moments de méditations.Et une immense gratitude à la fraternité Christ Al..L amour et la pureté du message ont étaient ressentis ..merci de tout
Coeur.

ALIA 06/04/2013 19:51



Merci pour ce témoignage qui me va droit au coeur aussi


 


Que la Lumière t'habite



Présentation

  • : La source stellaire
  • La source stellaire
  • : Propose animations et stages autour de l'évolution de conscience ainsi que des messages reçus des Etres de Lumière.
  • Contact

Recherche